les manchots Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  les manchots Index du Forum » les manchots » des questions sur le jeu, sur les quetes, on est la si tu n'as pas trouvé
Auteur Message
Marann
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:31 (2009) Répondre en citant Back to top

Alors je me connecte tt les jours depuis le debut du jeu avec le meme ordi et 2 pingouins. Le staff de BP est au courant est pas de pb tant qu'il n'y a aucune interaction.
Là je connecte pingpong et hop compte bloqué, aller sur contact pour plus d'info Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Ca me fait de plus en plus ... Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:31 (2009) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marann
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 01:47 (2009) Répondre en citant Back to top

Oki, je viens d'avoir une explication. En fait, si par megarde, tu as mis des points ds les competences que tu ne possede pas (click malheureux meme d'un petit point, alors tu est banni jusqu'au 04/10. Merci les zorga. Pour 4 point je trouve ca abusé. Ils ont dejà essayer de jouer avec un iphone ^^.

Bon, serieusement ils ont raison mais je pense qu'ils auraient pu simplement corriger les bugs Car on ne peut pas enlever les clicks deja faits.

tritonix

Point(s): 129
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 08:36 (2009) Répondre en citant Back to top

pas cool ça...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation