les manchots Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  les manchots Index du Forum » les manchots » gestion de l'alliance c'est ici
Auteur Message
Marann
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:16 (2009) Répondre en citant Back to top

Alors pour que l'alliance augmente de facon correcte il  est utile que tout le monde y mette du sien.

Nous avons donc remis à jour les dons minimums à faire :

- au moins 10000 PO par semaine
- une statuette par mois

Bien entendu libre à vous de mettre plus. En sachant que ca fera augmenter l'alliance et par la meme les pouvoirs qu'elle donne à ces membres.

Pour ce qui est des grades, c'est assez simple. Si vous vouv investissez alors vous montez en grade, donc plus de possibilités en jeu, comme inviter des joueurs, voir meme faire de la diplomatie avec d'autres alliances.

Bien entendu tout le monde à son mot à dire et sera écouté.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:16 (2009) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
kowalski37
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 00:22 (2009) Répondre en citant Back to top

Hummm ça me va bien pour les sous et les statuettes pour ceux qui ont la chance d'en trouver.

Je proporse aussi qu'on inscrive sur ce post l'orientation de l'alliance que l'on souhaite : qu'est ce qu'on augmente avec les points, qui on recrute etc etc.

par exemple,  un e alliance avec PA, DTC et l'Eternel ça pourrait nous aider... Qu'en pensez-vous?

quelqu'un sait aussi à quoi correspond ce qu'il y a en "cachette"?

Marann
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 01:04 (2009) Répondre en citant Back to top

Alors la cachette sert à proteger une certaine somme d'argent en combat. Pour le moment 500 (je ne sais pas trop à quoi ca correspond... etre 500 PO) Peut
Mais c'est sur je ne vais pas la réaugmenter.
La prochaine augmentation se sera +int, et +PV voila si ok bien sur

docamini

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 146
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:18 (2009) Répondre en citant Back to top

ok pour les prochaines augmentations

sinon pour l'orientation de l'alliance, j'ai un theme que j'affectionne particulierement : "loyal mauvais à tendance chaotique" Twisted Evil

Marann
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:31 (2009) Répondre en citant Back to top

mdr

Icemaster
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:15 (2009) Répondre en citant Back to top

Hello a tous,

pour ma part je suggere une augmentation de l'esquive si possible, ou initiative, ca permet de faire la nique a des gros bill des fois.... je suis pret a negicier au moins 2 statuette pour ca!!! Smile

docamini

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 146
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:22 (2009) Répondre en citant Back to top

on ne négocie pas Icemaster.... c'est une Alliance ici Very Happy

Icemaster
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:55 (2009) Répondre en citant Back to top

j'ai pas dit negocier... j'ai dit negicier Embarassed  discuter quoi....
Et oui, ma negociation est reserve aux amis... les autres ne peuvent meme pas esperer ma pitie Twisted Evil

Marann
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:12 (2009) Répondre en citant Back to top

Mort de Rire  alors sache que les pouvoirs octroyé par l'alliance ne sont pas changeables. C'est à dire + INT, +PV, + de chance de vol d'objet et d'or.
Comme expliqué precedement, ca semble etre une bonne repartition, car l'intelligence augmente les degats pour tt le monde (meme si c'est pas bcp), mais elle aide aussi les classes les plus faible comme les mago ou GM (je ne critique pas ces classes !!! j'en suis aussi (en periode de test), mais ca me plait bien comme perso.

Et si tu veux que nous augmention en pouvoir, il n'y a qu'en donnant des statuettes.
Je tiens à dire à ceux qui post les dons fait, de ne plus vous prendre la tete. n°6 à dit que tt etait enregistré et que se sera accessible prochainement au niv de la page alliance

Icemaster
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:23 (2009) Répondre en citant Back to top

ok, ben j'avais pas compris.... alors a font sur les PV, le cote voleur n'etant pas mon favori

Marann
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:16 (2009) Répondre en citant Back to top

oki, mais prochain lev on fera +1 pv et +2 vol puis ensuite +1 partt. c'est pour rééquilibrer les points. Je pense que tu néglige le coté vol (perso hier sur 8 combat j'ai volé 2 lames de renaissances), ok je suis chanceux mais ca ne me l'avait jamais fait avant. Mr. Green

kowalski37
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:06 (2009) Répondre en citant Back to top

euh perso je suis d'accord avec Marann pour la répartition le vol ça sert pas mal quand même!

par contre oui oui et oui, je ne touche plus à la répartition des points... tssss Crying or Very sad

rakan
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:16 (2009) Répondre en citant Back to top

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

m'enfin c'est ça aussi de jouer et bosser en même temps !

moi perso je bosse plus...

Mort de Rire

Edit admin Twisted Evil

Je decide donc de m'atteler au perfectionnement de ce forum, de me chatier tt les jours, nu, sur la banquise, d'aller boire des coups au sham (euh paddy), de venerer Marann comme un dieu ... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   de ...
ok je sort et j'arrete de t'editer Bannir

kowalski37
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 08:23 (2009) Répondre en citant Back to top

bosser?

Marann
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 09:48 (2009) Répondre en citant Back to top

lol, meme pour kowalski ca sent les vacances ^^, de plus il ne se couche pas avant au moins 1h tt les jours donc sur, il ne touche pas à la repartition des points ^^

Au fait rakan, tu as vu la jolie edit de ton post ??? J'spere que tu vas t'executer Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation