les manchots Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  les manchots Index du Forum » les manchots » des questions sur le jeu, sur les quetes, on est la si tu n'as pas trouvé
Auteur Message
docamini

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 146
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:39 (2009) Répondre en citant Back to top

j'aimerai avoir vos avis sur le choix de renaitre dès le niv 70 ou de poursuivre la progression de niveau

que choisir ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:39 (2009) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
kowalski37
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:57 (2009) Répondre en citant Back to top

pour moi 5 renaissances minimum ça me paraît un bon investissement, bon d'accord, faut trouver des lames de renaissance mais ça vaut le coup!

Marann
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 23:02 (2009) Répondre en citant Back to top

je pense aussi que 4 ou 5 renaissances c'est pas mal. De toute maniere il me semble utile de renaitre  tant que tu n'as pas ton radeau ^^. Voila mon point de vue. De plus avec une renaissance tu recommence avec ttes les carac à 30 ^^
donc au moins en faire une

bubus3

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:48 (2009) Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous et merci de m’avoir invité dans votre alliance.
Pour répondre à Marann concernant le fonctionnement de l’alliance, j’ai très bien compris mais, étant à la veille de ma première renaissance, je préfère aujourd’hui garder mon argent. Ne connaissant pas le principe de la renaissance, j’ai au fur et à mesure du jeu revendu mes armes et armures, et je pense maintenant que c’était une boulette.
J’ai bien compris que l’on repart avec les caractères à 30, mais gardons nous les objets et l’argent ?

bubus3

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:56 (2009) Répondre en citant Back to top

vous qui avez déjà fait plusieurs renaissance, il faut s'attaquer à des pingouins de combien de niveau suppérieur environ afin de gagner le maximum d' XP?

Marann
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:06 (2009) Répondre en citant Back to top

alors tt depend de ta classe mais tu peux tapper du +10 à +15 R0 sans trop de probleme.
Pour ce qui est du materiel que tu avais oui il n'aurais pas fallu le revendre. N'oublie pas avant de renaitre de te mettre à poil (enfin à plume) Tu enleves tt le materiel que tu porte sinon il sera detruit !!!
Apres je te conseil de preparer les quetes à l'avance (c'est à dire tuer les otaries, les phoques, les loups etc ... Comme ca tu aura les quetes de pretes à etre validées et ce sans tapper les monstres.
De plus fait tes combats à bat niv, achetes en bcp au debut c'est pas cher. Ne claque pas plus de 150000 PO en combat et competences. Apres ca tu remonteras tranquillement.
En applicant cette technique, tu ne te ruines pas et en 45 min de jeu tu repasse facile niv 35 voir 40 ^^.  Puis tu prend 5 à 8 lev /jour ^^ Voila l'ami (ce n'est qu'un conseil personnel).

Mais n'oublie pas que la guilde apporte de bons bonus. Bonus qui ne peuvent augmenter que par les dons des joueurs. Donc si tu as des statuettes de kaila n'hesites pas. Au niveau sous on a deja 4 niveau d'avance (1 million de PO c'est bien plus que ma banque)

bubus3

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:09 (2009) Répondre en citant Back to top

et MDR pour le matos!!!

kowalski37
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:16 (2009) Répondre en citant Back to top

5 à 8 niveaux par jour, Marann est très généreux ùmais il faut repérer quelques pingouins faibles à quelques niveaux supéeriurs à toi, ex : fattyjack, anaconda...
pour les objets, oui ne jette rien...
sinon applique la méthode Marann et tu seras vite de retour dans le haut du classement, je pense d'ailleurs renaître de nouveau demain ou après demain...

Marann
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:34 (2009) Répondre en citant Back to top

idem si j'arrive a trouver mes amis loups en assez gd nombre et juste apres avoir tué l'empereur ^^ bIN OUI JE LS TUENT TOUS DEDANS ( sf bat et harry) MAIS LUI IL A PEUR JE LE TROUVE JAMAIS

Marann
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:37 (2009) Répondre en citant Back to top

et ca y est renais 4, lev 39 Okay  (250000 PO c'est super cher mago et les sorts ^^')

kowalski37
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:50 (2009) Répondre en citant Back to top

pas mal, je viens de faire renais 3 et niveau 39 aussi, archer aussi pour le moment j'espère que les prêtres seront bientôt gentils...

Marann
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:52 (2009) Répondre en citant Back to top

lol tu prend la classe facile ^^ Mr. Green

kowalski37
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:11 (2009) Répondre en citant Back to top

ben non les pretres sont méchants alors que je drope plein de trucs pour les magots , ya + de choses Wink

Marann
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:48 (2009) Répondre en citant Back to top

meme pas vrai car lorsqe j'etais archer j'ai reussi à faire la quete de l'arc et de plus j'ai encore 3 manuscrits ^^ Mr. Green

meric

Point(s): 55
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:21 (2009) Répondre en citant Back to top

Jvoulai savoir, c'est quoi les stats en début de 2ème renaissance ?

J'ai cru observer que c'était 35 partout mais jtrouve ca un peu faiblard...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation